Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 444
27 septembre 2011

Parure fleur grise

Comme promis voici la photo, avec en plus ma Lilie et ma p'tite soeur.

304812_291244677555864_100000110020335_1342851_2132009774_n

Dimanche c'était le baptême de ma petite dernière, alors on s'est tous parés de nos plus belles tenues.

Et qui dit belle tenue, dit beaux bijoux... Je me suis donc fait une parure dans les tons gris assorti à ma robe pour l'occassion.

Voici le sautoir.

Sautoir parrure grise sab

Sautoir parrure grise sab (fleur)Sautoir parrure grise sab (boules)

 

 

La fleur a été réalisée grâce au tuto

du livre "CANES EN FOLIES"

 

Jolie la fleur ?! et avec ma carte sa en jette !

 

 

 

Voici le bracelet qui va avec, ben oui j'avais dis parure ! ;-)

Bracelet parrure grise

J'éspère que sa vous plaira, en tout cas moi j'adoooore !!

Dés que possible je vous mets une photo de ma belle tenue avec la parure.

@+ fimoteusement

Pour ceux et celles qui ont suivi les bonbonnières ont fait sensations :-)

Publicité
Commentaires
Z
tu prends où tes chaines car elles ont l'air d'être solide
N
Très jolie cette parure, et la carte, sympa !! Bizzz
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité