Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 444
28 décembre 2012

Pour Annie

Hello,

Aujourd'hui je vous montre la demande d'Annie.

Elle voulait des fleurs,  des breloques qui pendouillent dans les tons noir/violet, un collier chic mais qu'on peux porter tout les jours.

Mes images24

Collier inspiré du livre " Canes en délire " interprèté à ma façon !

Mes images17

Mission réussie  ! :-))

A bientôt

Luenlie

Publicité
Commentaires
L
C'est avec un peu de retard que je viens vous dire Merci pour vos comm :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz biz
G
À mon tour de te souhaiter une belle année emplie de créativité !!!<br /> <br /> Bonnes créais et à bientôt....<br /> <br /> Glibe
V
je viens de découvrir, ces canes fleurs, c'est superbe!!!! je suis baba devant !!! j'adore!!!
S
Superbe, la fleur est magnifique, et le montage très sympa ! Bisous et Bon réveillon !
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité