Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 444
21 septembre 2011

Gourmandise et petite tête

Mais c'est quoi ce titre ?! :-)

Sa se bouscule dans votre imaginaire ? hein !

Allez, je vous montre ....

1 er macarons en fimo 2 Mes tout premiers macarons !

Réalisé grâce à un tuto tip top trouvé sur le blog  KAWAII MANIA BLOG CREATIF  by COEURCHOCO BN.

oOoOo 

 Où sont les vrais ? Où sont ceux en  fimo ?

Où sont les vrais (3)

Pour le tuto reglisse c'est chez FANTAISIES GOURMANDES !

oOoOo

Et les petites têtes, elles sont où ?

Juste là !

Les 3 têtes

Pas de tuto pour les petites têtes, je me suis inspirée des images qu'il y a sur les yaourts de mes loulous !

Hé ! oui !! L'inspiration est partout !!

Je vais en faire des portes clés rigolos, j'attends ma commande d'attaches.

Vous aimez ?

oOoOo

Et pour terminé des p'tites photos de toute mes bonbonnières enfin terminées et au complet !

Heureusement car le baptême de ma puce c'est dimanche :-) !

  bonbonnére lilie (1)

                                              bonbonnére lilie (2)                                           

   bonbonnére lilie (4)

bonbonnére lilie (5)

Je suis plutôt fière du rendu final, maintenant y'a plus qu'à les remplirent de bonbons !

@ Bientôt fimoteusement.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une idée géniale! Elles sont super ces bonbonnières avec leurs petits ours trop mignons, tu as dû avoir un succès fou!
P
Trop mignonnes tes p'tites têtes !<br /> Et j'AADDOORREE les bonbonnières ! :O elles on du remportés un grand succès au baptême ! :)<br /> Et merci beaucoup pour ton commentaire ! Ça fait plaisir ! :)<br /> A bientôt :)<br /> Suuuper Pâte !
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité