Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 444
27 décembre 2012

Les colliers de Babeth

Hello,

Cette année j'ai été solliciter pour aider les lutins du Père-Noël à fabriquer les cadeaux de mon entourage.

Hé ! ben moi ! je dis bravo les lutins car waouh c'est du boulot MDR

Je vous montrerais petit à petit ce qui m'a été demandé .

 Babeth en souhaitait deux. Pour le  premier, elle le voulait avec des boules, une fleur et des tons chauds.

Mes images9

Pour le deuxième, elle voulait des fleur, du vert et du marron.

Mes images

Mission réussie  ! :-))

A bientôt

Luenlie

Publicité
Commentaires
L
Merci bcp Steffimo ;-)
S
J'adore la cane du collier orangé, ce collier est très lumineux, superbe !
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité