28 juin 2012

Collier boules en pâte polymère sur un cordon satin

Hello, Aujourd'hui place à la simplicité !!     Bonne journée Fimoteusement Luenlie
Posté par Luenlie à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juin 2012

Sautoir country : turquoise et métal

Hi ahhhhhhhhhhhhhh !! Un p'tit air de country ♫ ♪ ♫ ♪ ♪ ♪ ♫ Je pratique la danse country depuis 2 ans c'est un pur bonheur et cette année pour le p'tit cadeau de fin de saison, les danseurs et danseuses de mon cours ont eu l'idée d'offrir un collier à notre prof adorée :-) Ils m'ont donc demandés de le faire et c'est avec grand plaisir que j'ai accepter !! Voici la bête lol
Posté par Luenlie à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juin 2012

hello, Aujourd'hui juste quelle que boucles d'oreilles, montées il y à déjà plusieurs semaines mais je ne vous les avaient pas encore montrées ;-) Je vous laisse admirer       Vous qui passez par là, n'oublier pas de laisser une trace de votre passage en mettant  un p'ti com ;-) Merci bonne journée fimoteusement Luenlie
Posté par Luenlie à 15:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
25 juin 2012

Canes fruits en pâte polymère

Aujourd'hui on fait le plein de vitamines :-) Je suis contente de mes toutes premières canes fruits !! Vous qui passez par là, merci de me dire ce que vous en pensez ! Ces canes (sauf la bananes) ont été réaliser grace aux tutos du livre "Canes en folies "  par contre les couleures sont de ma composition. La cane banane à été réalisée grace au tuto de Shay Aaron  trouvé sur le blog de "Bijoux sucrés"
Posté par Luenlie à 19:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
24 juin 2012

Bague

Hello hé hop ! les bagues assorties :-) Je vous laisse regarder bonne journée Luenlie  
Posté par Luenlie à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 juin 2012

Collier : Le violet à encore frapper :-)

Hello, Pour ceux qui me suivent, je vous avais prevenu que vous verrez bcp de violet et voilà c'est chose faite :-) 1 collier perle ovale. 2 bracelets
Posté par Luenlie à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
22 juin 2012

Bracelet Fleur rose et fuschia

Hello, Avec un jour de retard j'inaugure le 1er jour de l'été :-) avec ce joli bracelet, qui je pense vous plaira :-) Bonne journée Luenlie  
Posté par Luenlie à 08:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
13 juin 2012

Bijoux en pâte polymere

Coucou me revoilou :-) Apres plusieurs semaines sans rien poster je reviens en force ! En ce moment je prépare un stand que je vais tenir à la kermesse de l'ecole de ma cousine, comme je ne l'ai jamais fait je peux vous dire que j'ai du pain fimo sur la planche ^^ Voici un peu en vrac ce qu'il y aura : Le montage des sautoirs m'a été inspiré par un de trés beaux colliers du  livre de Cristalline.  Je vous montre la suite demain ;-) Luenlie