18 avril 2012

La guerrière

Coucou !

Ce soir une Guerrière est née ! :-)


Elle n'a pas encore de prénom vu l'heure tardive je manque d'inspiration alors si les fées que vous êtes pouvaient se penchés sur elle et lui murmuré un joli prénom sa serait extrêmement gentil ;-)

J'espère que vous lui ferez un bon accueil moi elle me fait déjà craquer lol

Mes images13

Elle est encore toute brute sortant juste du four, rassurez vous je lui ai donner un p'tit bain pour la rafraîchir :-)

A bientôt

Douce nuit

Fimoteusement

Luenlie

Posté par Luenlie à 03:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur La guerrière

    Waaaah !

    Elle est SUPER bien faite !!
    Quand je l'ai vue, elle ma direct fait penser a "Rebelle" du nouveau dessin animé
    J'adoore !

    Posté par Pauliine.., 28 septembre 2012 à 20:52
  • Merci bcp pauline
    ton comm me mets le sourrire merci de la comparaison avec Rebelle tres
    jolie personnage^^
    A bientot
    Bonne journéé

    Posté par Luenlie, 04 octobre 2012 à 10:38
Poster un commentaire