Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 443
15 avril 2012

Collection viollete

Coucou chers blogueurs et blogueuses :-)

 

En ce dimanche pluvieux pour nous, je prends enfin un peu  de temps pour vous montrer mes dernières créas :-)

Toujours avec mes canes fleurs violettes :-) sa mets un peu de couleurs par mis cette grisaille, vivement que le soleil s'installe pour de bon ! Allez stop aux blabla je vous laisse admirer !

 

Collier médaillon / organza

Fimo

 

Bracelet " esclave "

Mes images8

 

Miroir joli miroir ....

Mes images9

 

Accroche-sac

Mes images10

 

La fleur rose est inspirée du tuto de PERLCHEN

Le coquelicot viollet  est inspirée du tuto du livre " Cane en folies "

La fleur SAKURA  est inspirée du  tuto du livre " Canes en délires

La pâquerette est inspirée du livre " Fleurs en pâte polymère"

Merci de laisser un p'tit comm lors de votre visite :-)

Fimoteusement

Luenlie

 

 

Publicité
Commentaires
N
Le bracelet esclave est super sympa !! Et les couleurs, j'aime beaucoup !! Bizz
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité