Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 444
22 mars 2012

Collection Violette

Hello,

Comme le printemps à enfin pointer le bout de son nez j'ai eu une folle envie de fleur :-)

J'ai donc attrapé ma fimo et j'ai fait des canes  pendant 3 jours. Hé ! oui j'ai tester des nouveau tutos ^^

Un de mes livres préferer est celui de Sophie Arzalier plus connue sous le nom de Cristalline, j'ai flashé sur un de ces magnifiques colliers.

Voici le résultat de ma folie des fleurs et d'un peu de Cristalline.

Mes images5

 

J'espere que vous aimé car j'en ai tellement fait que vous allez en revoir :-) !

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée !

fimoteusement Luenlie

Publicité
Commentaires
C
...c'est magnifique !!!!! j'adore les couleurs de ce collier, le rose, le violet !!!! et ce montage est très original! JA DORE ! :)<br /> <br /> Bonne journée.
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité