Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 444
29 février 2012

L'amour sous toutes ces formes

Coucou !

Il y a quelques mois je me suis inscrites sur un groupe "Les créations de folies" qui réunis des créatrices en tout genre assez fofolles et de très bonne humeur :-) Avec l'hivers difficile que nous avons tous passé, certaine d'entre nous on eut des pannes d'inspirations alors pour remédier à sa rien de tel qu'un petit défi pour le plaisir de participer :-) . Le thème était l'amour sous toutes ces formes.

 

 Je suis contente de vous présenter ma création :-) !!!

Mes images2

 

Comme vous pouvez le voir je l'ai déjà adoptée :-)

Je pense que d'autres viendront avec car j'ai craqué sur les colombes ! lol

Biz luenlie

 

 

Publicité
Commentaires
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité