Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 443
17 janvier 2012

Du Bleu

Coucou !! :-)

Ce soir je veux vous monter un essai d'une nouvelle technique que j'ai apprise lors d'un cours de Globe.

Pour une première toute seule, je suis plutôt satisfaite du résultat !!

Par contre la photo est pas top top :-( Pas facile à photographier le bleu, grrrr !!  surtout le soir !!

 

Ta dammmmmmmmm !

aperçu perles collier Michele gevaux

Tout juste sortie  du four... elles sont dans l'eau pour refroidir :-)

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt en attendant de vous lire !!! :-)

Biz LUENLIE

Publicité
Commentaires
G
Hum:-) joli bleu, maintenant on attend le montage .... Ponçage lustrage et ce sera cro Bo !!! Bises
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité