Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 444
14 janvier 2012

De retour

Coucou,

J'ai pas été très présente ces derniers temps, pas tjr facile de tout concilier :-)

Aujourd'hui pas trop de bla bla je préfère laisser place aux photos.

J'espere que vous aimerez !

OoOoOoO

Je vous presente Fleurette

Figurine fimo 20113

 

 

OoOoOoO

Place aux Lutins

Lutins de noël de face

Lutins de noël de dos

OoOoOoO

Une kokeshi "porte-bonheur"

Kokeshi Isabelle decembre 2001

OoOoOoO

Meli-melo de personnage de noël

Commande Aurore

OoOoOoO

Un peu de pub :-)

Si vous le souhaitez vous pouvez me retrouver sur ma page facebook

www.Facebook.com/luenlie

 

Pour les blogeuses voici un blog qui vous propose de faire votre pub gratuitement !! Hé oui ! sa existe :-)

Voici la mienne à partager sans modération !!

 http://partagepub.canalblog.com/archives/2012/01/06/23177867.html

 

Et puis un jeu c'est ma "cupine Nath" pour les 1 an de son blog.

Je vous laisse découvrir son univers :-)

Les petits bijoux de nath

OoOoOoO

Bonne journée et j'attends vos messages !

Publicité
Commentaires
N
Merci ma cupine pour ce partage !!! J'ai voulu te répondre mais ça n'a pas marché, alors je te confirme ici que tu as deux chances pour mon tirage au sort (le com + fan de ma page FB) !! Bonne chance à toi !!<br /> <br /> Et bravo pour tous tes petits personnages, sont trop mignons !!!<br /> <br /> Bisousssss
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité