Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 444
15 décembre 2011

Marron/rose

Coucou

Ma voisine m'a demander de lui faire un collier et un bracelet dans les tons marron/rose pour l'anniversaire de sa belle-soeur.

Excepter les couleures, j'avais carte blanche :-)

Grâce aux super livre "Canes en délires" J'ai trouver de l'inspiration.

Voici le résultat j'espere qu'il vous plaira autant qu'à sa nouvelle propriétaire !

Collier chocolat rose effect

En détail

Photo 411Photo 422

 

 

Et pour finir le bracelet

 

Bracelet Chocolat rose effect

J'attends vos messages avec impatience !

Il à déjà fait fureur sur ma page Facebook si sa vous dit c'est par là :

www.facebook.com/Luenlie

A bientôt :-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité