Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 444
8 décembre 2011

Coucou à tous Mes posts ce font de plus en plus

Coucou  à tous

 

Mes posts ce font de plus en plus rare !! Non non je ne vous oublie pas juste un  changement de vie.

Mon homme à du s'absenter pour une durée de 6 mois à cause de son travail et avec mes 3 loulous à s'occuper

pas toujours simple de tout concilier !

J'ai pourtant réussi à aller prendre un cours avec Globe, c'etait génial !!! J'ai appris 2 nouvelles techniques et plein d'astuces de montage !! J'ai vraiment passée un bon moment sa fait du bien, j'éspere pouvoir en refaire un mais on verra après les fêtes :-) !

Dés que j'ai un moment je vous montre la broche que j'ai faite lors du cours ;-)

 

Sur ce bonne journée créative à tous , merci de votre visite  et de  vos messages qui me font tjrs super plaisir !!!!!

@+ Fimoteusement

LUENLIE

 

Publicité
Commentaires
N
Je crois qu'on est toutes un peu débordées en ce moment mais toi tu a encore plus de boulot toute seule avec tes loulous !! Bon courage ma belle ! bisous
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité