Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 444
18 novembre 2011

Une pluie d'étoile

Hier pour préparer le Marché de noël de l'école, je suis aller animée un atelier avec les élèves de la classe de mon grand.

Expérience top !! Sa m'a rappelé quand je bossais en animation :-)

Stop aux bla bla place aux chefs d'oeuvre des loulous !

Atelier marche noël classe de Luca 2011

De plus prés !

Atelier marche noël classe de Luca 2011 (1)

Je sais pas si vous voyez bien sur la photo mais elles sont blanche pailletées !

Bravo les enfants !!

Elles seront vendues le SAMEDI 26 NOVEMBRE lors du Marché du Noël de l'école Jeanne d'arc à Rumilly

Plus tard je vous montrerais les bonhommes de neige qu'ils ont réalisés !

 

Publicité
Commentaires
S
un grand merci de la part de la maîtresse :-)<br /> les enfants ont adoré fabriquer les étoiles et les bonhommes de neige avec vous, vos créations ont eu un grand succès au marché de Noël
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité