Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 444
2 novembre 2011

Allez ! Une qui ne fait pas peur !

En cette période ou les citrouilles et les squelettes sont de sortie ,

j'ai décider de faire mentir la rumeur ;-) !

J'en suis très très fière car c'est ma tout première et SANS  tuto !! Oui oui oui !!!

Tout droit sortie de ma p'tite tête ;-)

Tite Sorciére (ma 1ere) 31 10 2011

                                                     Tite Sorciére Hauteur     Tite Sorciére Largeur

Alors ! qui a dit que toutes les sorcières étaient vilaines ?!

Elle est pas toute mimi ?

En attendant de vous lire,  bonne soirée à tous !

@+ Fimoteusement Luenlie

 

Publicité
Commentaires
G
C'est ma préférée;-)<br /> Biz
N
J'adore !!! Elle est toute mimi comme tu dis !! Belle réalisation en tout cas !! Bizzz
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité