Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 444
14 septembre 2011

Atelier DRAGON

Maintenant un post complétement consacré à mes petits grands garçons.

A force de voir leur môman fimoter ils ont voulu essayer.

Donc, nous voilà partis à la recherche d'un tuto sympas pour mes tits mecs euh... non grands ! hé, oui ils grandissent trop vite ...Snif. ( Luca à 9 ans et Enzo à 6 ans )

Nous avons trouvés un super tuto sur Parole de pâte, réalisé par Hermine à la demande d'Adrien,  jeune fimoteur de 11 ans. (Tuto dragon )

Atelier fimo DRAGON (1)Atelier fimo DRAGON (3)

Atelier fimo DRAGON (5)Atelier fimo DRAGON (4) Mais ils sont doués mes loulous !

Ils ont déjà toute la gestuelle des pros ! :-) Peut-être de futur grands polymèristes ?

Maintenant place à leur 1er chef d'oeuvre

Atelier fimo DRAGON (13)Atelier fimo DRAGON (14)

C'est qui, qui à bien fimoter ?

C'est  Luca et Enzo !!

Voyez comme ils sont fier.

Atelier fimo DRAGON (12)

Un grand BRAVO à mes artistes en herbe fimo !

Merci de leur laisser un commentaire, Luca sera heureux de les lire à son frére enzo !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Hermine pour la précision et de visite, j'ai fait la rectification et j'ai également mis un lien vers ton blog.<br /> A bientot<br /> Fimoteusement
H
que tes grands aient aimés le tuto de dragon que j'avais posté sur Parole de pâte . Ce n'est pas Adrien qui l'a fait mais bien à la demande d'Adrien qu'il y est.
G
et bien en voila deux qui ont passé un bon moment, et ce qu'il faut savoir c'est que les garcons ont une grande créativité, alors bien sûr que ce sera deux grands polymeristes!!!!;-)<br /> globe
N
Ils ont de quoi être fiers tes fistons ! Ces dragons sont superbes !<br /> Si je montre ça mon grand, il voudra en faire un, c'est sûr ;-)
N
Bravo les garçons, c'est super !!! Vous avez travaillés comme des chefs !! Ils vont être jaloux les copains à l'école !!! Bisous à vous deux et à maman !!!
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité