Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 444
31 août 2011

Sautoir gris/turquoise

En ce moment je trouve l'inspiration dans le livre de Sophie Arzalier " les bijoux en pâte polymère ", bien sûr je rajoute toujours ma touche perso, sur celui-là ce sont les couleurs, les fleurs, les t'ites cocci' et plus de perles en fimo.

Et tout sa a donné naissance à un joli sautoir gris/turquoise que voici :

Sautoir gris turquoise

Sautoir gris turquoise (1)

Sautoir gris turquoise (2)

Je trouve le rendu très frais !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

J'ai hâte de voir vos commentaires, en attendant je vais profiter du ciel bleu  avec mes t'its monstres :-) 

@+ Fimoteusement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore,les couleurs sont superbes. Je pense que je vais essayer cette cane spirale et ressortir mon clay gun. Bonne continuation.
Z
un petit coucou vite fait (je suis au boulot) pour te dire merci (pour le lien) et surtout bienvenue parmis nous !!! tu a l'air de faire partie de celles qui sont tombées dans la polymère et tu te débrouilles plutot très bien !<br /> Soazig
C
Je trouve tes perles plates en spirale très jolies. J'aime beaucoup le camaïeu de bleus.
N
Voilà un premier com ! Je le trouve très joli ce sautoir, tu as raison , il est frais ! J'aime beaucoup les perles rondes, très réussi ! Bravo, bizz
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité