Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUENLIE
LUENLIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 443
25 août 2011

Ours par-ci, ours par-là

En ce moment ma maison est envahie de petits  ours !! Mais pourquoi des ours ?!

Je vous dirais plus tard !! ;) en attendant je vous les montre .

Ta dam !!!

le 3 nournours bonbonniere lilie

Prochainement les copains ours arrivent.

Pour le tuto  ours c'est par . (video de )

Et là vous vous demandez ce que je vais en faire, Hein ?

Attention... roulement de tambours Héééé Ta dam !!!

Bonbonniere lilie avce nounours 1 (5)

Bonbonniere lilie avce nounours 1 (3)

Hé hop ! voici une jolie bonbonnière pour le baptême de ma fille Lilie, j'espere que vous aimerez !

@+ fimoteusement

Publicité
Commentaires
A
ils sont tout mignos ces petits oursons :))<br /> bienvenue chez les bloggeuses fimoteuses :)
LUENLIE
Publicité
Newsletter
Publicité